Discussion: MBK Skycruiser En route pour la joie...! :vroum:
Afficher un message
Vieux 01/02/2011, 11h05   #106
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Oui, pourquoi pas
Question pratique, le scoot part avec un gros avantage pour mon utilisation quotidienne (coffre et protection)... mais j'aimerais goutter un peu à la moto avant...
J'ai bien le temps de changer d'avis... je ne suis pas encore inscrit au A

En attendant, ce matin, avec mon scudcruiser... je suis resté en rade... devant chez moi, câble d'accélérateur gelé à nouveau...

Autant dire que le WD40 que j'avais tenté de mettre la vielle n'y a rien fait... il faudrait pouvoir injecter avec pression le WD 40 pour que ça puisse parcourir tout l'intérieur de la gaine dans sa longueur... Je sais qu'il existe des kits pour graisser un câble, je vais rechercher ça... ou alors remplacer le câble et la gaine carrément.
Dernière solution gratuite, placer mon scoot dans ma cave quand les nuits sont fraîches mais c'est interdit car les caves ne sont pas aux normes de sécurité pour accueillir un engin motorisé... le moindre pépin (scoot qui prend feu, on ne sait jamais...) et c'est pour ma pomme... D'autant plus que ma femme travaille pour le bailleur social qui nous héberge alors rien que pour ça, je ne peux pas transgresser cette règle commune à tous les habitants de la résidence.

Vivement les beaux jours...
haribo est déconnecté   Réponse avec citation