Afficher un message
Vieux 01/02/2011, 11h00   #25
faber93
Membre addict

inscrit le 23/01/2011
de 93
SV 650 et ZZR 600

Pouvoir de réputation: 841
faber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Mars
Coucou Serval

Pendant combien de temps as tu eu ton sat 500?
J'ai suivi ta progression en FJR. Je t'avoue que je me sens encore un peu "jeune" pour ce genre de bécane (son gabarit m'impressionne)

Citation:
Envoyé par ************* Voir le message
je me suis déjà exprimé sur le sujet... je rejoint fab... ...
J'ai cru comprendre que ce sujet avait été débattu ...de maniére houleuse

Citation:
sinon j'irai encore plus loin dans le raisonnement... je n'aurais jamais commencé par un hornet... le XJ6 était largement suffisant pour une première meule... mais bon l'important est de se connaitre... et je ne me connais que trop bien......
La Hornet n'est pas conseillée pour commencer (mais j'ai roulé 20 000 km en GD250 et 10 000 km en Honda CX400 avant de rouler en Hornet)

Citation:
....je sais que je suis une tête brulée... à un moment où l'autre il faut que je voie ce que ça a dans le cul...
Voilà LA question : serais-je rester raisonnable ?

Y a bien un moment où chaun d'entre nous fondra un plomb: beau soleil, route dégagée, bécane que l'on a l'impression de connaître, et gazzzzzzzzzzzzz

Ce sont bien ces moments là qui sont dangereux.

Ca m'est arrivé, comme à ton ceux que je connais et qui roule en moto

Citation:
non ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi acheter une meule neuve en première meule... quand tu vois le prix des occasions peu kilométré et encore garantie j'ai revendu ma xj6 à son prix d'achat... 6 mois plus tard et 8000km de plus...

C'est vrai, et si j'avais su .....
Tu remarqueras d'ailleurs que le CB13, je l'ai acheté d'occas

Dernière modification par faber93 ; 01/02/2011 à 11h12..
faber93 est déconnecté