Afficher un message
Vieux 01/02/2011, 09h57   #24
parsifal
Incontournable

inscrit le 30/10/2008
de Paris
CBF 1000 / s wing

Pouvoir de réputation: 369
parsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par faber93 Voir le message
J'ai du mal à comprendre que l'on puisse se jeter sur de telles machines avec un permis tout frais
Citation:
Envoyé par ************* Voir le message
ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi acheter une meule neuve en première meule... quand tu vois le prix des occasions peu kilométré et encore garantie j'ai revendu ma xj6 à son prix d'achat... 6 mois plus tard et 8000km de plus...
Citation:
Envoyé par ************* Voir le message
@ ennirock pour la moto fraichement sorti je peux comprendre mais bon j'ai acheté une moto de juillet 2009 en décembre 2009 et la XJ6 doit daté de 2009... pour le fric, c'est parceque l'on en a beacuoup qu'il faut gacher
Vous avez du mal à comprendre? Ou à tolérer qu'on puisse faire des choix différents des vôtres ???
Vos pratiques sont tout à fait légitimes mais elles ne correspondent pas forcément aux nôtres...
Ce topic pouvait s'intituler "Je roule en 600 et ça me plaît"...
Là, en deux pages, on a déjà eu un lot de critiques bien gratinées (mais courtoises, respectueuses, pleines d'humour ) pour les cubeurs...
Par ailleurs, la cylindrée, franchement on s'en tape un peu...