Afficher un message
Vieux 31/01/2011, 23h44   #876
FhB
Incontournable

inscrit le 22/06/2010
de Fontenay sous Bois
Honda Deaudeau

Pouvoir de réputation: 5515
FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par mapi Voir le message
Ce matin pas chaud, c'est sûr. J'arrive à proximité du boulot et je commence à voir des "choses" qui viendraient du ciel et passeraient devant mes phares . Non, je ne dois pas être totalement réveillée, la météo à certes annoncé FROID mais je n'ai pas entendu HUMIDE.

Je me gare et je continue de voir ces petites choses devant mon phare Bon passons et allons nous mettre au chaud.
Boulot dedans, tout noir dehors, je ne m'occupe plus des choses voltigeantes. Jusqu'à ce que mon collègue m'appelle. Il est sur la route, et là, au milieu de la conversation j'entends: "Mais, il neige ".

Je jette un œil dehors (vite fait, il ne faudrait pas qu'il s'enrhume l'œil ). Et oui, le parking est saupoudré de sucre glace.

Heureusement, le sucre glace a fondu, mais ce soir en repartant il y avait de nouveaux quelques flocons voltigeant devant mon phare

T'es sûre que ça ne vient pas de ton phare ?
FhB est déconnecté