Club-ScooterGT.com - Afficher un message - IDF: le topic de l'hiver 2010-11
Afficher un message
Vieux 31/01/2011, 22h18   #875
mapi
Incontournable
 
Avatar de mapi
 
inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Messages: 7859

Pouvoir de réputation: 6334
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Ce matin pas chaud, c'est sûr. J'arrive à proximité du boulot et je commence à voir des "choses" qui viendraient du ciel et passeraient devant mes phares . Non, je ne dois pas être totalement réveillée, la météo à certes annoncé FROID mais je n'ai pas entendu HUMIDE.

Je me gare et je continue de voir ces petites choses devant mon phare Bon passons et allons nous mettre au chaud.
Boulot dedans, tout noir dehors, je ne m'occupe plus des choses voltigeantes. Jusqu'à ce que mon collègue m'appelle. Il est sur la route, et là, au milieu de la conversation j'entends: "Mais, il neige ".

Je jette un œil dehors (vite fait, il ne faudrait pas qu'il s'enrhume l'œil ). Et oui, le parking est saupoudré de sucre glace.

Heureusement, le sucre glace a fondu, mais ce soir en repartant il y avait de nouveaux quelques flocons voltigeant devant mon phare
__________________

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté