Discussion: MBK Skycruiser En route pour la joie...! :vroum:
Afficher un message
Vieux 31/01/2011, 15h41   #87
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par sym63 Voir le message
elle à combien de km la courroie ?
Elle est d'origine et n'a jamais été remplacée encore...
Ce n'est pas tant les kilomètres qu'elle a qui me font peur... 16 000 km tout de même, mais avec une transmission d'origine...
C'est surtout l'âge de cette courroie... elle date de octobre 2007, date de première mise en circulation du scoot...
Elle doit être bien sèche...

Citation:
Envoyé par Gones N' Roses Voir le message
Et pis t'avais qu'à m'acheter mon SW400, avec Honda t'aurais pas eut de pépin!
Tu oublies le principal Gones...
Le A...

Citation:
Envoyé par Fat Boy Jim Voir le message
Sage résolution... qui qu'il faille bien choisir ladite moto !
Si tout se passe pour le mieux, une fois le A en poche, j'aurais peut-être la chance de récupérer pour pas chère un hornet 600 retapé "aux petits oignons" par un poto...
Il faut juste qu'au moment du A, mon poto soit en train de retaper un hornet et c'est bien probable car il en retape assez régulièrement...
haribo est déconnecté   Réponse avec citation