Afficher un message
Vieux 31/01/2011, 15h38   #7
faber93
Membre addict

inscrit le 23/01/2011
de 93
SV 650 et ZZR 600

Pouvoir de réputation: 840
faber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Fat Boy Jim Voir le message
Moi, je voulais juste avoir la plus grosse du forum, mais comme marschris m'avait précédé, je ne pouvais que l'imiter !!!
Bon, ça, c'est normal

Citation:
Sinon, le souci n'est pas tant la cylindrée ou la puissance, les "mid-size" actuels ayant autant de chevaux que les "grosses"... C'est juste qu'il faut faire gaffe tout le temps en, quelle que soit sa monture !
Certes, mais au ralenti, un 600 de 170 kg pardonnera quelques approximations
Quand je suis passé au CB 1300, j'ai pu constaté qu'une machine légére est bien plus facile

Citation:
Par ailleurs, je pense (peut-être à tort), qu'il est plus facile de rouler normalement voire cool avec un gros cube, sur le couple, qu'avec une 600 ou tu tires dans les régimes pour avancer...
ça, je suis d'accord, je suis plus cool avec le CB13 qu'avec le Hornet
faber93 est déconnecté