Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Directement au gros cube
Afficher un message
Vieux 31/01/2011, 16h37   #6
parsifal
Incontournable

inscrit le 30/10/2008
de Paris
CBF 1000 / s wing

Pouvoir de réputation: 369
parsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par faber93 Voir le message
Hello

je constate (forum ou relations) que certains motards (de plus en plus nombreux à mon sens) commencent directement après le A par des machines de plus de 1000 cm3.

J'ai du mal à comprendre que l'on puisse se jeter sur de telles machines avec un permis tout frais

On n'est pas affamé au point de se jeter dessus... On veut juste ces motos-là parce que ce sont elles qui nous plaisent...

En plus, en RP, les 600 sont parfaitement adaptés aux conditions de circulations.
Ma 1000 aussi...

Qu'est-ce qui explique ce phénoméne ?
Les motos sont-elles tellement faciles à prendre en main (CBF 1000, BM 12RT) ?
La cbf 1000, oui

Ces nouveaux motards ne craignent-ils plus les mises au tas fréquentent lors de la premiére année ?
Pas plus qu'en 125 ou en 50

Une histoire de moyen où d'images?
Si j'avais eu moins de moyens, j'aurais pris un bandit... 1250 d'occase.
Pour l'image, une cbf ou une RT ...

Bref, si vous avez des explications , je suis preneur, parce que cela me fait halluciner
Réponses en rouge