Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation akrev
Discussion: Présentation akrev
Afficher un message
Vieux 31/01/2011, 16h01   #5
Gones N' Roses
Pilier de Club

inscrit le 02/07/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 2657
Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par akrev Voir le message
Salut à tous, je d'appel Jérémy, je suis de Cannes et j ai 28 ans.
Je possède un Skycruiser de 2006 qui totalise 22000km (acheté été 2010 avec 17000Km).

J'ai fait un tour dans pas mal des sujets et je trouve ce fofo très intéressant.
J'ai en prévision le passage d'un permis moto l'année prochaine avec achat d'un Honda Repsol RR.

Le Skycruiser me sert pour tout les jours (souvent trajet court < 10km et plus rarement long max 40 km). Sinon j'ai une Honda delsol avec 4 roues hein pour les plus grosses ballades et voyages.
Salut Jérémy et bienvenue sur le forum.
Bonne idée pour ton A;
tu veux la même bécane que Greg House?
Nan, je rigole, c'est une très bonne machine.