Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Fraude à la pompe de la part du pompiste
Afficher un message
Vieux 31/01/2011, 15h36   #16
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7167
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par aldebarande Voir le message
Oulala non, je ne cautionne pas. Même très mal payé je serai bien incapable moralement de faire ça.
Mais bon je trouve quand même que pour une boite qui a priori à les moyens 1000 euros c'est pas top.

Néanmoins un mauvais salaire peut-être pour certain un encouragement à arrondir les fins de moi.
Car à mon avis boucler un budget avec 1000 €, c'est chaud.
De plus, la mec doit voir défiler des biftons sous son nez toute la journée !!!! c'est sur que "ça démange"