Afficher un message
Vieux 31/01/2011, 11h21   #12
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7138
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par jejeswt Voir le message
Perso c est pour ca que je met des alarmes sur mes engins, ca marche bien pour ce genre de "ptit" vole bien enervant et ont ce rend compte que l alarme est vite remboursé! surtout que le miens dort dehors ! mais juste devant ma fenetre puisque je suis au rez de chaussé le temps que j ouvre les volet ils sont deja loin ! Meme pas le temps de charger le fusil!
tu peux toujours charger le fusil avant de te coucher

maintenant, le mec "bourré" qui se vautre sur ton scout et qui en plus se prende un décharge de plomb !!!!! ça va pas le faire