Club-ScooterGT.com - Afficher un message - + 1 Satélis
Discussion: + 1 Satélis
Afficher un message
Vieux 11/05/2007, 20h10   #92
Mowgli
Pilier de Club

inscrit le 01/09/2006
de Livry gargan
Satelis 4 V + TDM 900

Pouvoir de réputation: 15
Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !
Non j'ai très peu roulé
Carte grise a faire, assurance a faire et un dossier urgent au boulot à boucler ...
Tout de même fait 30 km, vraiment étonnant de faciliter à utiliser !

Le pire a été pour la carte grise, je vais a la sous pref du raincy pour prendre un N° je sais qu'il y a toujours de l'attente ... J'arrive a S/P a 10h25 je prends le n° 195 et il sont qu'au N° 34 , je me barre chez le conss chercher le papier avec tous les N° du scoot, je retourne à la S/P 11h40 ils sont au n° 52 Alors je me dit j'ai le temps je vais aller manger a l'école hotelière de Bobigny ... Je retourne a la S/P à 13h45 ils sont a peine au N° 100 je vais sur le pas de la porte avec tous les fumeurs et une dame me dit c'est abuser cette attente, elle me dit qu'elle est arrivée a 10h00, elle a le N° 152 elle me dit qu'elle doit partir car son mari doit aller au boulot et elle doit garder sa fille de 2 ans je récupère son N° je passes a 15h45 avec le N° 152 en sortant un flic est devant le distributeur de ticket et empèche les gens de prendre un ticket en disant que c'est terminé Il y a encore 3 heures d'attente pour les autres, je file mon N° 195 a une fille elle est heureuse

Voilà, alors je dirais que tous les fonctionnaires sont pas au repos, car les 2 personnes CG bossent dure 6 box pour les CG et 2 personnes

Alors j'ai roulé un peu ce soir ...
Mowgli est déconnecté