Discussion: ca y est enfin
Afficher un message
Vieux 29/01/2011, 16h06   #22
Gones N' Roses
Pilier de Club

inscrit le 02/07/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 2657
Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par mvelter Voir le message
mon intention en cette année de retraite c'est de me rendre chez des amis espagnol et je compte pas payer les routes donc ceux qui seront sur les nationales vers l'espagne qui croiseront un autobus de teinte bordeaux un ptit signe fera du bien
Et bien félicitations et vivement samedi!
La venture c'est un V4 1300cc, n'est-ce pas?
Si tu (vous) passe(ez) vers Perpignan, vous pouvez passer faire une halte pour un café, une mousse ou même une nuit.
Je pousserai mon strom au fond du jardin pour vous faire une place dans le garage!