Afficher un message
Vieux 27/01/2011, 22h28   #101
kitty83
Mega Star

inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Pouvoir de réputation: 5696
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !

J'ai tout lu les 7 pages d'un coup !! (ca m'apprendra à travailler au lieu d'aller sur le forum, j'ai du retard dans les posts!)

Pour ma part, m'en fiche... que ça reste comme ça, du moment qu'on peut continuer à rigoler, à m'émouvoir, et à rencontrer les amis et la famillia... Qu'on fasse du 2 ou 3 ou 4 roues... (ben voui ça arrive aussi les 4 roues.. )

Après, ceux qui arrivent ici pour le 2/3 roues seront toujours les bienvenus, qu'ils soient en scoot, en moto ou en auto en attendant le 125 ou le permis A, du moment que l'esprit SCGT soit toujours présent !

Au fait sur le logo, s'il doit changer on peut y mettre un Burgman et un york ??
Trop tard pour taper, chui déjà loin !!

parceque je le vaux bien
kitty83 est déconnecté