Afficher un message
Vieux 11/05/2007, 10h45   #40
GaletDeNice
Incontournable

inscrit le 14/10/2006
de bord de mer
The Power of Dreams

Pouvoir de réputation: 28
GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
à mon avis aussi.
D'accord aussi comme Bibou.
Je me comportais comme un bon père de famille que je suis.
J'étais presque à l'arrêt (en équilibre, car je suis fort ) et quand j'ai tourné la tête à gauche j'ai eu le temps de voir arrivé le mec sur moi.
Il s'est bien écoulé 2 secondes avant qu'il ne me percute et ne me repousse à terre.
J'ai juste eu le temps de crier, et pour lui, juste le temps de mettre les bras en avant pour prendre appui sur l'obstacle que j'étais, comme on le fait souvent en roller dans ce cas pour s'arrêter (je le sais, j'ai fait du roller moi aussi).
Sauf qu'un mur on ne l'envoie pas à terre.

Le mec n'a à aucun moment contesté qu'il avait tort.

Je l'ai sermoné en le quittant, et je lui ai dit que je le contacterai si je constatai un problème mécanique ou à la fourche (la mienne ne claque pas )

Apparemment tout va bien pour moi et la mécanique.

Je pense donc en rester là tout simplement.

Il est vrai que Touba devrait ouvrir un paragraphe pour les problèmes juridiques.

Youyou, Touba