Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le forum évolue et tant mieux !!!
Afficher un message
Vieux 27/01/2011, 20h29   #95
vince34
Mega Star

inscrit le 28/08/2006
de du pays du muscat
3 cyl Britich+mono forza

Pouvoir de réputation: 5999
vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !

que le forum évolue pas de soucis, mais le fondement est le scoot .....il ne faut pas se tromper de cible, les forums de bécanes il y a en la pelle et honnêtement pour y aller de temps en temps je ne me reconnais pas à travers leurs différents posts

la priorité étant le scoot, le monde de la moto n'est pas oubliée, la rubrique " lapin à la moutarde" est faite justement pour cela

développer cette rubrique est une bonne idée mais je crains que son développement écrase la vocation première du fofo, j'en profite pour souligner qu'il serait appréciable d'avoir d'avantage de tuto meca ............en scoot

je prends bonne note de ton message Michel, nous aurons l'occasion d'en discuter

J'ai droit à la liberté de parole, de pensée et d'opinion.J'ai le droit de m'exprimer !!

vince34 est déconnecté