Afficher un message
Vieux 27/01/2011, 20h02   #94
micm
Invité

Eh ben que d'échanges :

donc quelques réponses en vrac :

- Je n'ai JAMAIS pensé à " Club Moto GT" , mais que le club puisse évoluer en restant "Club Scooter GT" grandement ouvert à tous le monde.

- Le logo peux attendre c'est clair, mais le Page Rank est essentiel pour la vie physique du forum.

- la population du fofo a donc bcp évolué et nous sommes quasiment à 50/50 scooter et moto de TOUTES cylindrées.

Des rubriques spécifiques aux motos pourraient être ajoutées comme cela existe pour les scooters. Afin de conserver certains sur le fofo qui y trouveront l'info qu'il recherche.

Pourquoi ne pas reprendre les rubriques créées à l'époque pour les scoots (2/3 RM) et faire la même choses pour les motos avec leurs spécialités/spécificités.

exemples à titre d'idée et les variantes spécifiques à chaque type de 2/3 RM :

Le coin des scooters
- Atelier mécanique (par marques)
- Variateurs et galets (spécifiques aux scoot)
- Préparation
- etc.....

Le coin des motos
- Atelier mécanique (par marques)
- Roulage circuit (on rencontre plus souvent des motos que des Tmax ou autres)
- Préparation
- etc.....

avec cette évolution du fofo en tenant compte de chacun et de leur monture, nous fidéliserons à mon sens plus les membres. D'autant plus que certain passe de la moto au scoot ou du scoot à la moto. Ils n'auront pas forcément besoin d'aller chercher ailleurs.

Cela peut participer à l'amélioration du page rank du site.

si vous avez d'autres idées, faites en part sur ce topique.

Je veux bien participer à l'évolution du fofo, Un peu comme actuellement pour l'organisation du RASSO2011.

j'ai certainement oublié des choses - dsl

Ah oui j'ai oublié >> surtout pas une rubrique Silverwing
Ils sont pas gentils

Dernière modification par micm ; 27/01/2011 à 20h03..