Afficher un message
Vieux 27/01/2011, 18h39   #90
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par Gilles77 Voir le message
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.....
Je m'explique : en ce qui me concerne, l'histoire du logo a faire évoluer ou pas n'est pas une affaire d'état. Il me plait assez car il est plaisant à l'œil, et le titre est en rapport avec le dessin... Alors moto, scoot, tripode peu importe, pourquoi ne pas faire un truc qui ne soit pas identifiable en catégorie de montures???
J'y viens (sur le forum, aux sorties, au gudule) pour cette ambiance et cet esprit que j'aime...Le jour ou je ne trouverais plus ce que je cherche, j'en tirerais les conclusions...... J'aime aussi rouler en solo.....
+1 et pourquoi ne pas lancer un concours ?

+1 bis

Comme l'a dit Critof, le PR est certainement le plus important pour un forum, que ses sujets servent le plus possible de références dans les moteurs de recherche, mais ici, il n'y a pas de cotisations, ni de rétributions, ce n'est pas un forum commercial ce qui fait que le nombre de membre n'est pas vraiment important, je ne vois pas en quoi cela changerait grand chose si nous étions 20000 ou seulement 3000...

Il y a surtout dans ce forum un amour déclaré pour le 2/3 roues qui fait qu'une grande majorité de membres qui, à cause de l'impulsion de ceux qui ont fait le pAs, se décide pour l'acquisition d'une plus grosse cylindrée et donc du permis qui va avec.

C'est cela qui est notre "TradeMark", ce qui est devenu la marque de fabrique de ce forum, le fait qu'ici, on donne envie d'aller plus loin, que l'on n'en reste pas à parler de varios et de galets, loin de moi de dénigrer ces sujets, mais leurs limites sont vite atteintes.

On entre avec un scoot le plus souvent, on passe parfois à la moto et malgré cela on reste dans ce Club parce qu'on y est bien, on finit par s'apprécier, se connaître quelques soient nos personnalités, nos origines, nos générations et que l'on parle du 2/3 roues dans toute sa diversité, sans tabous ni interdits.

Faudrait-il que ceux qui sont entrés dans ce forum avec un scoot en ressortent après l'acquisition d'une moto ? bien sûr que non, ils restent ici, pour des tas de bonnes raisons, la mixité des balades, la camaraderie, les découvertes...etc
.

Un nouveau logo ? pourquoi pas, Micm en a un et je suis étonné de ne pas le voir encore dans ce topique.

Longue vie au Club, quelque soit son image, préservons son contenu en l'enrichissant de nos propos et expériences en scoot ou en motos.

Citation:
Envoyé par folimage Voir le message
t'as pas tort simplement regarder l'attitude de certain motard quand tu leur fais un signe de la tête a un feu rouge!
Ne ramenons pas le sujet à des histoires de salut, c'est petit et on s'en fout, l'important c'est l'entraide quelque soit le véhicule.