Afficher un message
Vieux 27/01/2011, 15h55   #75
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Denis06 Voir le message
Décèlerai-je une fin de non recevoir ou cette idée a reçue un quelconque écho ? Mon approche est sans doute a parfaire mais dans le fond, cette idée ne peut être que bénéfique pour le forum. C’est dans ton intérêt également Critof, une représentativité plus étendue doit avoir un impact sur la valorisation à terme du forum
Denis, non pas du tout, je pense que tu as mal compris, je disais juste que la priorité du moment pour moi est le PR et pas le logo... Le PR a un réel impact, le logo un peu moins.

---

Après pour pouvoir améliorer l'image d'un forum, il faut peut être aussi essayer de l'aider à l'améliorer, ce n'est pas en le critiquant sans cesse, ou en racontant un peu partout qu'un forum est merdique, en assimilant les modos et moi meme (en tant qu'admin) a des fachos ou que untel ne sert à rien, que l'image va s'améliorer...

Exemple, les tags sur les discussions ne sont jamais ou trop peu saisi par les membres (les modos et moi on s'en coltinent pas mal à la journée) et pourtant cela est capital pour le PR et pour l'image du forum depuis l'exterieur... certaines discussions sont crées mais pas dans la bonne rubrique, ou en doublon (sans passer donc par un minimum de recherche), certains posts ou des nouveaux demandent de l'aide se voient troller à tout va...

De plus, certains modifications (déplacement et légères réorganisations) de rubriques vont avoir lieu dans les jours qui suivent, suites à certaines de vos remarques constructives arrivant à nos oreilles et suite à des discussions interne au staff.
CritoF est déconnecté