Afficher un message
Vieux 27/01/2011, 15h34   #71
MiniKissKool
Pilier de Club

inscrit le 11/03/2009
de Bruges (33)
Haaaaa ! Grôchat...

Pouvoir de réputation: 321
MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...
Icon10

Moi je peux comprendre Maz : ouai ça m'arrive des fois d'avoir 2 neurones qui se touchent, et pas que le pipi !!!!

Il a été mal habitué, le Maz, par notre cher gouvernement, qui fait passer une annonce chiante par un député au détour d'une conversation anodine pour tâter le terrain, pour ensuite te la mettre profond l'air de rien...

Et le Maz, il aime pas qu'on le tâtonne, surtout au niveau de la prostate...

Mais bon, faut pas non plus être parano en permanence et voir le mal partout : je rejoins Micm sur le coté amusant du parcours de pas mal d'entre nous, et de toute façon, les sorties organisées ici ou là accorderont toujours la place à la mixité des montures...

Et ça c'est bien !!!