Afficher un message
Vieux 27/01/2011, 13h55   #64
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Love

Citation:
Envoyé par mazinger z Voir le message
Mais t'as pas compris, en fait ce qu'ils veulent faire passer par l'intermédaire de @micm (qui a zappé mon premier mon post) c'est de tout transformer et de mettre Club Moto GT.

Comme tous les modos et le king ont des motos ya plus d'intérêt à garder le nom de ce forum non plus puisque à la base c'est un forum de scooters.

Et comme ce forum leur appartient et qu'en gros ce que tu diras compte pour que dalle, on fait passer l'info par le plus médiatique et aimé des forumeurs/mistes je sais pas trop, pour te dire qu'ils vont bientôt tout chambouler.

Ils vont répondre en me disant tout un tas de blabla pour m'endormir enfin les conneries habituelles..........
Voilà j'attend la lapidation
Quelle drôle d'idée maz...

Ne crois pas que tout le monde complote tout le temps dans ton dos...
Critof n'est pas le Docteur Hell... Sors un peu de Mazinger Z ... vois comme il fait beau dehors et comme il est bon de respirer un peu d'air pure...
haribo est déconnecté