Afficher un message
Vieux 27/01/2011, 14h49   #63
Denis06
Pilier de Club

inscrit le 15/03/2010
de A-M
Yamaha MT09

Pouvoir de réputation: 622
Denis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de Mars

Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
mouais... c'est surtout le référencement et le PR qui sont important... et là le PR est en régression (je connais les raisons mais elles ne vont pas plaire à certains...), mais bon on pourrais rajouter tout ce qu'on veut au logo, et faire toutes les modifs dessus, ça n'y ferais pas grand chose au final !
Décèlerai-je une fin de non recevoir ou cette idée a reçue un quelconque écho ? Mon approche est sans doute a parfaire mais dans le fond, cette idée ne peut être que bénéfique pour le forum. C’est dans ton intérêt également Critof, une représentativité plus étendue doit avoir un impact sur la valorisation à terme du forum
Denis06 est déconnecté