Afficher un message
Vieux 27/01/2011, 13h38   #62
lemag
Mega Star

inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Pouvoir de réputation: 3388
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par mazinger z Voir le message
Mais t'as pas compris, en fait ce qu'ils veulent faire passer par l'intermédaire de @micm (qui a zappé mon premier mon post) c'est de tout transformer et de mettre Club Moto GT.

Comme tous les modos et le king ont des motos ya plus d'intérêt à garder le nom de ce forum non plus puisque à la base c'est un forum de scooters.

Et comme ce forum leur appartient et qu'en gros ce que tu diras compte pour que dalle, on fait passer l'info par le plus médiatique et aimé des forumeurs/mistes je sais pas trop, pour te dire qu'ils vont bientôt tout chambouler.

Ils vont répondre en me disant tout un tas de blabla pour m'endormir enfin les conneries habituelles..........
Voilà j'attend la lapidation
Mazinger, bravo ! Si il y a des visionnaires sur le club tu en fais partie tu es trop fort et tellement bien informé que les généralités les plus grosses ne t'effraies pas

J'adore, je suis plié en deux devant mon écran mais maintenant il va falloir bien expliquer ça à micm parce qu'il est pas toujours facile l'animal...

lemag est déconnecté