Afficher un message
Vieux 27/01/2011, 14h13   #60
folimage
Pilier de Club

inscrit le 19/02/2008
de de paris-->a enfin a St prix95
px 125 / xmax 125

Pouvoir de réputation: 170
folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par micm Voir le message
la population du forum évolue :

- Des membres qui passent du 125 au MP3 400
- Des membres qui passent du MP3 400 cc au permis moto (le A)
- Des membres qui restent avec plaisir avec leur 125cc
- Des membres avec des 50 cc
- etc...

J'avais proposé il y a quelques temps une modification du logo afin que notre club soit représentatif de l'ensemble de cette population d'utilisateurs de 2/3 RM qui se côtoies et soit par post, soit au travers de rencontres, de nombreuses balades en toute tolérance et respect, dans l'esprit du club (Entraide, respect, humour et courtoisie).

Notre forum devient un fofo de smootards (moto-scooter-tripod).

J'aime à penser que notre fofo devienne le plus ouvert possible aux utilisateurs de 2/3 RM acceptant les différences de chacun et de nos mobs qui ne restent que des moyens d'évasions et de rassemblement particulièrement riches depuis que j'ai découvert ce forum.

DU 50 cc au 1800cc Massey fergusson, les gens doivent se sentir dans un endroit ouvert à nos engueulades, partages, et surtout richesseS.
c'est le genre de propos qui me font penser que tu dois t'investir lors des prochaines elections presidentielle!!

plus serieusement j'ai le même sentiment que toi...
folimage est déconnecté