Afficher un message
Vieux 11/05/2007, 09h27   #9
Fullpower
en vacances...

inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par trebila Voir le message
ben essaye un Tmax, et tu comprendras pourquoi...

c'est bien beau de critiquer , mais tous les maxi scoots que tu cites ont une tenue de route bien en dessous du Tmax.

Je maintiens et je persiste à affirmer que du 14" à l'avant et à l'arr. est suffisant pour un scoot quelque soit sa cylindrée...

Tous les proprios de Satelis, d'Atlantic, de GPmax, de Runner et de Nexus du Forum sont très satisfaits de la tenue de route de leur scooter.

L'Atlantic 500cc monté en 14" av. et arr. a une tenue de route au-dessus de tout soupçon. D'ailleurs, juste en passant, la catégorie "maxi-scoot" commence déjà à partir de 250cc...

Faut pas perdre de vue qu'un scoot doit garder avant tout un coté "pratique" à l'inverse de la moto. Donc un coffre sous la selle pouvant au moins accueillir un intégral plus deux trois bricoles...

Perso, mon "petit" Atlantic 125cc (13" av. et arr.) ne m'a jamais mis en danger par un comportement limite de son châssis...et pourtant j'affûtes comme une bête...et ce même en duo avec chargement dans le coffre et packs de bières dans le top case...

Le Tmax. c'est beaucoup pour la frime...car peu de propriétaire de Tmax utilise son potentiel à 100% et question confort, y a mieux sur le marché...pour une utilisation "normale" de son scoot.

Dernière modification par Fullpower ; 11/05/2007 à 12h59..
Fullpower est déconnecté