Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Nexus 500] Essai du nouveau Gilera nexus 500 2006
Afficher un message
Vieux 11/05/2007, 08h32   #150
monstro01
Membre addict

inscrit le 30/08/2006
de Angers !!!
Derbi GpMax 125

Pouvoir de réputation: 31
monstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par Fullpower Voir le message
Pour info, tu peux changer tous les ressorts et les embrayages de ton scoot, c'est pas ça qui va te faire gagner 10cv.

Ce serait bien que tu nous fasses juste la liste des modifs "moteur".

Ton scoot est super beau mais ça empêche pas que la puissance que tu nous donnes n'est pas réalisable sur un bloc de 500cc sur un scoot. Car elle équivaut à un 67cv au vilo vu la perte dû à la transmission.

Donc je maintiens que c'est pas possible...

J'ai pas mal de modifs "moteur" (piston haute compression, aac comp. ligne complète Higashi, boite à air spéc., vilo allégé, etc...)sur ma Honda monocylindre 650cc et elle crache 45cv à la roue.

Sans vouloir t'offenser la FMX n'est pas une référence non plus question possibilité de puissance . Car 45cv pour 650cc c'est pas violent, les 125 sortent déjà 15cv . Y'a des supermot' qui sortent bien plus de puissance que ça.