Afficher un message
Vieux 11/05/2007, 00h34   #35
Mowgli
Pilier de Club

inscrit le 01/09/2006
de Livry gargan
Satelis 4 V + TDM 900

Pouvoir de réputation: 15
Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par lyap44 Voir le message
Les "naifs" ne sont pas des calculateurs le plus souvant et sont plutôt des gens dont les réactions partent d'un bon sentiments . Tout le monde ne pense pas qu'à sauver "sa peau" coute que coute , quitte à fuire ses responsabilités en ne donnant pas son numéro de téléphone ou son immatriculation . Si tu commence a réagir comme ça , alors tu fais certainement parti des gens capable d' un déli de fuite en réalisant spontanément les emmerdes que peut généré leur responsabilité dans un accident .

Pas évident d'avoir les bons reflexes sur le coup . Je me serais aussi senti dans "mon bon droit" dans ce cas de figure .

Merçi pour ce retour d'expérience GaletDeNice , je ferais super gaffe maintenant à chaque sorti du box et du parking souterrain dès à présent .

Il n'y pas lieu de s'inquiéter dans l'immédiat .

un forum sur le juridique ? Rien que ça ? ! ça va swinguer dans la troll box !
Je fais surement pas comme ça, mais il est normal que je pense a ça, car j'en vois tous les jours des arnaques ou filouterie ...
Si tu savais comment une certaine catégorie de personnes est capable a mettre à mal d'autres personnes, pour toucher des sommes dérisoires ou juste pour éviter d'assumer leurs gestes ...
Tu serais surement vigilent et même soupçonneux ...
Mais enfin c'est une autre histoire, il faut que cela arrive ou il faut travailler dans ce secteur.
Mowgli est déconnecté