Afficher un message
Vieux 11/05/2007, 01h15   #34
lyap44
Invité

Citation:
Envoyé par Mowgli Voir le message
Galet, excuse moi de te dire mais tu me sembles naif Il a rentrè son fone ? Tu as essayé de l'appeler pour vérifier la véracité du N° ?
Lui a ton N° de plaque ?

Te prends pas la téte pour le moment, tu es peut être tombé sur une personne honnéte et pas un profiteur !

J'avais demandé à Touba d'ouvrir un forum sur le juridique, que ce genre de topic soit pas mélangé avec d'autres pour facilité une recherche ... Mais Dommage Touba ?
Les "naifs" ne sont pas des calculateurs le plus souvant et sont plutôt des gens dont les réactions partent d'un bon sentiments . Tout le monde ne pense pas qu'à sauver "sa peau" coute que coute , quitte à fuire ses responsabilités en ne donnant pas son numéro de téléphone ou son immatriculation . Si tu commence a réagir comme ça , alors tu fais certainement parti des gens capable d' un déli de fuite en réalisant spontanément les emmerdes que peut généré leur responsabilité dans un accident .

Pas évident d'avoir les bons reflexes sur le coup . Je me serais aussi senti dans "mon bon droit" dans ce cas de figure .

Merçi pour ce retour d'expérience GaletDeNice , je ferais super gaffe maintenant à chaque sorti du box et du parking souterrain dès à présent .

Il n'y pas lieu de s'inquiéter dans l'immédiat .

un forum sur le juridique ? Rien que ça ? ! ça va swinguer dans la troll box !