Club-ScooterGT.com - Afficher un message - probleme de dos...osteopathie...
Afficher un message
Vieux 25/01/2011, 21h43   #73
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par Boudioue Voir le message
certes, mais le problème vient aussi de l'absence totale de formation des medecins à la thérapeutique et à la relation médecin-malade. Les médecins sont formés au diagnostic et un peu à la pharmacologie (ils feraient bien d'actualiser régulièrement leurs connaissances...)

Un trop grand nombre de médecins n'écoutent pas leurs patients mais écoutent les symptomes et se contentent de mettre une molécule en face (dont certaines ont un ratio bénéfice risque limite voire défavorable et se retrouvent néanmoins sur le marché (cf le médiator : le lobby pharma est très puissant, voyez le cirque de l'an dernier avec les vaccins contre la grippe a)
Pour le médiator; il ne faut quand même pas trop déconner : quand t'es un peu grosse et qu'on te file des pilules, où sur la boite, il y a écrit traitement du diabéte type 2 (je crois); tu devrais te poser un peu de questions....
Fatalement c'est jouer beaucoup plus avec le feu que quand t'es diabétique (ce qui ne retire absolument rien au reste de l'affaire).

Mais curieusement on parle du labo mais pas ou peu des médecins qui ont mis leur serment d'hippocatre où je pense.

Pour le reste tu as raison; symptome = maladie.
Quand comme moi tu as en as qui ne sont pas très clairs; ou certains masqués par des choses plus évidentes.......ben dommage