Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Percuté par un mec en rollers !
Afficher un message
Vieux 10/05/2007, 23h31   #20
GaletDeNice
Incontournable

inscrit le 14/10/2006
de bord de mer
The Power of Dreams

Pouvoir de réputation: 28
GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par TidJi06 Voir le message
Je ne pense pas !
Lorsque tu es en mouvement (à pied, en courant, à vélo, en scoot ou en voiture) tu dois rester maître de ta vitesse. Si tu percutes quelqu'un / quelquechose d'immobile, c'est que tu n'avais pas la maitrîse de l'engin donc, selon moi, responsable de la collision (sauf si l'objet immobile est en infraction... et encore !)

ex : Tu cours dans la rue, tu regardes une jolie fille sur ta gauche et tu percutes une vieille dame qui revient de son marché. Qui est en tort ? Toi , la vieille qui n'aurait pas du se trouver là ou la jolie fille qui n'aurait pas dû être aussi belle (ok, ça n'existe pas mais c'est pour l'exemple) ?

Aussi, comment veux-tu percuter quelqu'un en étant à l'arrêt ?

L'autre jour j'ai percuté une jeune et jolie fille en regardant une vieille