Afficher un message
Vieux 10/05/2007, 21h51   #9
M@c Biker
Membre
 
Avatar de M@c Biker
 
inscrit le 11/03/2007
de IDF
Street Triple R

Messages: 361

Pouvoir de réputation: 34
M@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du Club
Une personne en roller est considéré comme un piéton. par conséquent il doit rouler sur le trottoir et il a interdiction d'utiliser la route ou les voie de bus.

En ce qui concerne l'assurance, le Centre de documentation et d'information de l'assurance dit que dans le cas où le patineur renverse un piéton, son assurance de responsabilité civile (ou celle de ses parents, s'il est mineur), généralement comprise dans l'assurance multi-risque ou dans l'assurance extrascolaire, prend en charge les dommages corporels et matériels de la victime.

A partir de là je te conseille de prendre contact rapidement avec ton assurance pour qu'elle te donne les démarches à suivre. il faut bien décrire l'accident, les causes et les effets. Car si ta cheville ne te fait pas trop mal aujourd'hui, rien ne dit que dans 2 mois tu n'es pas une douleur qui apparaisse. si tout est mentionné dans le rapport et qu'un lien est établi tu le fera casquer, sinon tout sera pour ta poire !
M@c Biker est déconnecté