Afficher un message
Vieux 10/05/2007, 21h26   #1
GaletDeNice
Incontournable

inscrit le 14/10/2006
de bord de mer
The Power of Dreams

Pouvoir de réputation: 28
GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!
Percuté par un mec en rollers !

Vaut mieux ça que par un 35 tonnes, mais ça renverse quand même

Ce soir en sortant du garage de mon boulot, un mec qui roulait à fond la caisse en rollers sur le trottoir m'a percuté de plein fouet sur le côté gauche.

J'étais pratiquement à l'arrêt et je surveillais les bagnoles pouvant arriver sur ma droite dans une voie à sens unique.
Le mec surpris n'a pas eu le temps de réagir, pressé, l'esprit ailleurs, et donc pour s'arrêter, a pris mon corps comme airbag et m'a violemment projeté à terre en entrainant bien évidemment le scoot qui s'est couché sur ma jambe.

Un automobiliste s'est arrêté pour nous aider à nous relever, surtout moi qui était coincé sous le scoot .

Bilan, le mec n'a strictement rien. On est souple à 20 ans.
Moi, le genou et la cheville qui ont un peu morflé mais sans gravité.
Le scoot lui a hérité de quelques rayures sur le garde boue avant, le carénage sous le frein, et le plastic de protection du pot d'échappement.

J'ai relevé les coordonnées du mec vraiment confus pour aviser plus tard. foiré.

Conclusion

Bordel, tout peut arriver, même ce que l'on ne soupçonne pas.
On fait gaffe à la route et on peut mourrir sur le trottoir.

Donc prudence de tous les instants et méfiez vous des personnes en rollers.
Ca va vite et ça peut faire mal.