Afficher un message
Vieux 10/05/2007, 15h27   #148
Fullpower
en vacances...

inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par Tech-@rts Voir le message

voila une image de mon scoot il as pas le yoshi de monté pour le moment

je continue la liste des modification faites dessus; parce qu'un ami mecano as du me remplacer quelques pièces dessus:

Vilo malossi titanum
Ressort de contre variateur malossi
Ressorts d'embrayage racing malossi
MULTIVAR 2000 + 8 HTRoll 25x17 15 grammes malossi
Embrayage MAXI corsé malossi
Embrayage reglable course malossi (je ne l'ais trouver qu'en italie)
Arbre a cames Renforcé titane malossi
et couroie kevlar MHR

Réalésage et augmentation de la course pour passer la cylindrée a 506 cm3.
voila tt ce qui manquais la dernière fois dans mon explication.

Et pour finir suis désolé de faire de la pub pour un autre forum mais je suis dégouté que les gendarmes sois b....s ^^ mais question courses les scoots sont tt a fait a la hauteur je baisse pas les bras et je réussiraispeut etre un jour a la réaliser ma course de côte en scoot pour preuve

http://www.scooter-station.com/Les-T...e-scratch.html
Pour info, tu peux changer tous les ressorts et les embrayages de ton scoot, c'est pas ça qui va te faire gagner 10cv.

Ce serait bien que tu nous fasses juste la liste des modifs "moteur".

Ton scoot est super beau mais ça empêche pas que la puissance que tu nous donnes n'est pas réalisable sur un bloc de 500cc sur un scoot. Car elle équivaut à un 67cv au vilo vu la perte dû à la transmission.

Donc je maintiens que c'est pas possible...

J'ai pas mal de modifs "moteur" (piston haute compression, aac comp. ligne complète Higashi, boite à air spéc., vilo allégé, etc...)sur ma Honda monocylindre 650cc et elle crache 45cv à la roue.

Fullpower est déconnecté