Afficher un message
Vieux 22/01/2011, 13h53   #66
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 923
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par jejeswt Voir le message
Ca me rappel un entretient d embauche , j attend dans la salle d attente , mon casque a la main , la drh arrive
Moi : Bonjour Madame
Drh :Bonjour monsieur, Ha vous etes motard !?
Moi ui madame.
Drh :vous etes le genre de personne contre qui je m enerve tous les matins au volant de ma voiture!
Moi : Mais la route est a tous le monde , il faut la partager
!Drh : Pff les motards font n importe quoi!
J ai tous de suite compris que c étais mort !!! J avais une de envie de lui claquer son beignet a celle la !!!
Tous ca pour dire que les motard Homme ou femme peuvent etre déscriminé a l embauche! Je vous jure que c est du vécu ! La sal...!
Putain comment que je te l'aurais pourri celle-là !