Afficher un message
Vieux 10/05/07, 15h45   #1
fred34
Pilier de Club

Inscrit le 09/10/2006
de Montpellier
le X9 "Bord de Mer"

fred34 est une petite vedette au Club !fred34 est une petite vedette au Club !fred34 est une petite vedette au Club !fred34 est une petite vedette au Club !fred34 est une petite vedette au Club !
panne sur le X9 "BDM" ???

bon c'est la 2ème fois que j'ai ce problème et c'est un peu pénible, car comme me l'a justement fait remarqué un motard (sympa) lors de cet incident : y'a pas de pédales sur ton scoot !!! (mékilétécon)

voilà, ce midi petit nawashage (lavage en langage Forum) du BDM et aprés un séchage et bichonnage en règle, je suis allé faire un petit peu de route, histoire de le laisser s'ébrouer tranquillement.
Je m'arrête un moment pour casser une croûte, et au moment de repartir : le démarreur tourne, mais le moteur ne se lance pas, rien ... , que t'chi ... , nada !!!

Et c'est là que LE fameux motard dont il est question au début me lance sa vanne pourrie et se casse , me laissant seul avec mon désespoir ...

Ce n'est qu'une bonne demi-heure plus tard qu'il est reparti, aprés quelques tentatives infructueuses ... et quelques mousses

Avez-vous une idée du problème et une solution (intelligente, je précise )

Merci à vous !!!

NB : Full, je sais ce que tu vas dire, alors abstiens-toi