Afficher un message
Vieux 21/01/2011, 14h11   #19
Esquiaou_06
Invité
 

Messages: n/a

Citation:
Envoyé par jejeswt Voir le message
Ca me rappel un entretient d embauche , j attend dans la salle d attente , mon casque a la main , la drh arrive : Moi : Bonjour MadameDrh :Bonjour monsieur, Ha vous etes motard !?Moi ui madame.Drh :vous etes le genre de personne contre qui je m enerve tous les matins au volant de ma voiture! Moi : Mais la route est a tous le monde , il faut la partager!Drh : Pff les motards font n importe quoi!J ai tous de suite compris que c étais mort !!! J avais une de envie de lui claquer son beignet a celle la !!! Tous ca pour dire que les motard Homme ou femme peuvent etre déscriminé a l embauche! Je vous jure que c est du vécu ! La sal...!
Citation:
Envoyé par remus Voir le message
cette discrimination est bien sur inadmissible mais je pense qu'elle s'applique aussi aux hommes
( un motard c'est un rustre a cheveux gras , chauffard , marginal , asocial , révolté , tatoué si ça se trouve ,dépourvu de sensibilité,inculte la brute moyenne quoi )

si cette image s'applique a une femme , c'est encore pire , on imagine pas qu'une motarde puisse être soignée , propre sur elle , intelligente , agréable , féminine , se changer en arrivant au boulot et que l'on ne soupçonne même pas qu'elle soit venue a moto.


pour exemple , j'avais une vingtaine d'années quand je bossais dans les carrosseries poids lourd (Trouilliet pour ne pas citer, un milieu d'hommes lui aussi )

on m'a tanné hiérarchiquement pour que j'abandonne la moto jusqu'au jour ou mon collègue et pote se tue avec sa quat pattes sous le pont d'orly.

- alors ? ça y est ? on a compris Mr ------ ? votre ami est mort !


je me suis levé , prodigué quelques conseils de visite en région hellénique et suit parti

salut jeannot , tu avais 40 ans c'était en 1975


Tout ça est franchement dégueulasse.

Je me suis demandé des fois, si lorsque que l'on arrive en rase campagne derrière une voiture, son chauffeur ne se rangeait à droite que par appréhension, par peur, surtout lorsque l'on est plusieurs, j'en ai vu carrément rouler sur l'herbe, il se dit peut-être, si je ne les laisse pas passer, je vais avoir droit à un coup de tatane dans la portière.

Il y a eu un paquet de film avec des familles partant en vacances et se faisant agresser par des motards, ce n'est évidemment pas très bon pour l'image du motard en général.


Et puis une fille en cuir, comme le fait remarquer Parsifal et Remus, c'est forcément un "garçon manqué", source de conflit.