Afficher un message
Vieux 21/01/2011, 13h43   #18
remus
Incontournable

inscrit le 05/04/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 960
remus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Mars

cette discrimination est bien sur inadmissible mais je pense qu'elle s'applique aussi aux hommes
( un motard c'est un rustre a cheveux gras , chauffard , marginal , asocial , révolté , tatoué si ça se trouve ,dépourvu de sensibilité,inculte la brute moyenne quoi )

si cette image s'applique a une femme , c'est encore pire , on imagine pas qu'une motarde puisse être soignée , propre sur elle , intelligente , agréable , féminine , se changer en arrivant au boulot et que l'on ne soupçonne même pas qu'elle et venue a moto.

pour exemple , j'avais une vingtaine d'années quand je bossais dans les carrosseries poids lourd (Trouilliet pour ne pas citer, un milieu d'hommes lui aussi )

on m'a tanné hiérarchiquement pour que j'abandonne la moto jusqu'au jour ou mon collègue et pote se tue avec sa quat pattes sous le pont d'orly.

- alors ? ça y est ? on a compris Mr ------ ? votre ami est mort !

je me suis levé , prodigué quelques conseils de visite en région hellénique et suit parti

salut jeannot , tu avais 40 ans c'était en 1975
remus est déconnecté