Afficher un message
Vieux 20/01/2011, 09h03   #3
folimage
Pilier de Club
 
Avatar de folimage
 
inscrit le 19/02/2008
de de paris-->a enfin a St prix95
px 125 / xmax 125

Messages: 2618

Pouvoir de réputation: 170
folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !
Honda lance une campagne de rappel européenne sur son PCX 125. Sur les premières séries du dernier né de la gamme, le bac de batterie serait défaillant et engendrerait des problèmes au niveau de la pompe à essence. En France, plus de 3 000 unités du scooter à la technologie "stop and go" sont priées de se présenter en concession

Lancé au mois d’avril, le scooter technique et fashion signé Honda connait un succès retentissant. Plus de 3 348 PCX 125 ont aujourd’hui trouvé acquéreur en France (immatriculations données au 31 octobre 2010), toutefois la quasi intégralité de ses propriétaires va devoir prochainement faire un petit passage au garage afin de préserver la pompe à essence de leur monture. Sur les deux premières séries du PCX, modèle WW125EX2 portant le numéro MLHJF28A*5000007 et MLHJF28A*A5011653, une défaillance récurrente a en effet été constaté. Après un lavage ou une utilisation sous le pluie, une solution corrosive s’est mise à ruisseler sur la pompe à essence, provoquant alors des fissures au niveau du raccord de cette pièce. L’eau s’est en fait mélangée aux résidus acides provenant du bac de batterie. Ce bac de batterie doit donc être changé dans les plus brefs délais. Ainsi, Honda invite les 3 131 propriétaires concernés à se rendre en concession. Chacun d’entre eux devrait recevoir un courrier (avec accusé de réception) pour lui notifier officiellement le problème, mais d’ores et déjà, on peut également se présenter librement chez son concessionnaire. A l’échelle européenne, notez que cette avarie concerne plus de 10 000 Honda PCX.
folimage est déconnecté