Discussion: MBK Skycruiser En route pour la joie...! :vroum:
Afficher un message
Vieux 19/01/2011, 16h17   #75
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Bon c'est cool

J'ai pu commander tout ce qu'il me faut pour la transmission, grâce à l'aide de folimage qui m'a indiqué la taille des galets à mettre dans le vario polini (19x17).
J'était embêté car autrefois, j'avais le vario du majesty dans mon skycruiser et devais mettre du 20x17...
Alors j'avais un doute , quant à la taille des galets à mettre dans le vario polini pour xmax (réf.241.646)

Donc j'ai commandé :
- vario polini (j'y reste fidèle car j'avais tout de même avalé 35 000 km avec l'ancien)
- ressort de poussée jaune malossi
- ressort embrayages malossi (je vais remettre les jaunes)
- galets malossi 19x17 en 7,7 g
- galets malossi 19x17 en 8,7 g

Voilà, la courroie, j'irai l'acheter en concession, pour être sûre d'avoir une d'origine...
Quant aux galets, j'ai commandé deux poids différent car auparavant, je roulais avec des 8g. N'ayant pas trouvé du 8g en 19x17 chez scootpiece, je me suis rabattu sur du 7,7 et 8,7. J'essaierai les plus légers... et quand ils seront mort, je mettrai les plus lourd... Ainsi, je serai quoi commander la fois prochaine.

Merci folimage et réput
haribo est déconnecté   Réponse avec citation