Discussion: MBK Skycruiser En route pour la joie...! :vroum:
Afficher un message
Vieux 18/01/2011, 22h34   #72
aladin83
Incontournable

inscrit le 10/08/2010
de Toulon
baleine bleue

Pouvoir de réputation: 4504
aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par haribo Voir le message

arf, j'ai passé le relai aux médecins pour ces prochains jours mais il y a la pitchoune de 6 ans qu'il faut faire manger, habiller, protéger, câliner (elle en a beaucoup besoin et particulièrement en ce moment...). C'est toujours un peu compliqué pour un enfant de cet âge de comprendre ce qu'il se passe... sa maman attend un autre bébé... elle part à l'hosto... la jalousie apparaît, le besoin de câlins, de preuves d'amour... au cas où on l'aurait oublié quoi...

merci le-tanner

Ben comme dit plus haut... c'est un peu compromis pour moi en ce moment les temps libres pour vaquer à mes occupations...
Je ne sais pas quand est-ce que je vais pouvoir m'y mettre à ce putain de A...
important de préparer l'arrivée du bébé dans l'esprit de la titoune
le A peut attendre un peu
aladin83 est déconnecté   Réponse avec citation