Discussion: MBK Skycruiser En route pour la joie...! :vroum:
Afficher un message
Vieux 18/01/2011, 22h25   #69
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Mr_Mapi Voir le message
bonsoir Haribo
et féloch pour ta nouvelle mob
en super état, à priori
au plaisir de te revoir à son guidon au prochain Gudule
Mr_Mapi, on se reverra à un Gudule oui, ça m'a fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo...

Citation:
Envoyé par aladin83 Voir le message
super ton scoot
et tu as raison , le nettoyage peut attendre un peu , occupe toi d'abord de ta chérie , c'est plus important
arf, j'ai passé le relai aux médecins pour ces prochains jours mais il y a la pitchoune de 6 ans qu'il faut faire manger, habiller, protéger, câliner (elle en a beaucoup besoin et particulièrement en ce moment...). C'est toujours un peu compliqué pour un enfant de cet âge de comprendre ce qu'il se passe... sa maman attend un autre bébé... elle part à l'hosto... la jalousie apparaît, le besoin de câlins, de preuves d'amour... au cas où on l'aurait oublié quoi...

Citation:
Envoyé par le-tanner Voir le message
feloch haribo , je vais faire simple fonce decrocher ton A
merci le-tanner

Ben comme dit plus haut... c'est un peu compromis pour moi en ce moment les temps libres pour vaquer à mes occupations...
Je ne sais pas quand est-ce que je vais pouvoir m'y mettre à ce putain de A...
haribo est déconnecté   Réponse avec citation