Discussion: MBK Skycruiser En route pour la joie...! :vroum:
Afficher un message
Vieux 18/01/2011, 21h29   #65
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Fat Boy Jim Voir le message
Il est nickel ce Skycruiser ! A toi les kilomètres maintenant !!!

PS : mon APN Canon avait mouru avec les mêmes symptômes... Capteur mort, bandes et photos roses !
Merci Fat Boy
Et merci pour ton petit retour sur l'APN... il va falloir que j'investisse... c'est dommage, il était pas mal ce petit appareil... en son temps

Citation:
Envoyé par Tibiglout Voir le message
Tu fais bien de garder les vis du top case, le jour où t'en as besoin hop, tu le remets !
Ben je n'ai pas envie de le remettre, j'ai bien assez de place avec le coffre, de plus je n'aime pas la ligne du Skymax avec top caisse, ça fait vraiment trop coursier... je n'ai rien contre les coursiers hein...

D'ailleurs... il est où le topic des dons... je vais chercher après !
haribo est déconnecté   Réponse avec citation