Discussion: MBK Skycruiser En route pour la joie...! :vroum:
Afficher un message
Vieux 18/01/2011, 16h49   #61
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Pat & toes Voir le message
Puis un jour t'es en retard, fait ch... et t'y vas comme avant
Alors tu penses à ce qu'il t'est arrivé précédemment, et tu te calmes un poil quand même

Mais je comprend tout à fait ce que tu veux dire Pat... j'essayerai de combattre mes pulsions...

Citation:
Envoyé par Denis06 Voir le message
Félicitations pour ton nouveau scoot, il est superbe
Bonne route a toi et tache d'être prudent
Merci Denis

Citation:
Envoyé par Dolce vita Voir le message
Super ce scoot
.... et .... pour le nettoyage ... peux mieux faire .... un we de stage "mécano" chez les luna et hop .... tu apprendras à lustrer tes jantes même sans eau
Je n'avais que du fée du logis pour les jantes toutes crades...

Citation:
Envoyé par ancêtre Voir le message
Super te voilà à nouveau équipé por la route
Un truc me chiffone, pour ta CG , pourquoi tu ne la pas faites chez un cons. ???
Je ne sais pas... probablement parce que je ne savais pas qu'on pouvait aller la faire chez un cons alors qu'on n'a pas acheté le scoot chez lui... je vais me renseigner
Merci ancêtre

D'ailleurs, je devais y aller cet aprem faire la CG et plaque... mais après une visite à l'hôpital ce matin, ma petite femme a des complications et doit y rester durant au moins 48 h... après seulement on sera si elle a le droit de revenir à la maison pour la fin de grossesse ou si elle doit reste hospitalisée.
C'est un peut la merde m'enfin bon...

Ce scoot tombe donc à pic car je risque de devoir m'occuper seul de la petite durant ces prochains mois...

Citation:
Envoyé par noxx Voir le message
felicitations il est tres beau
Merci noxx, je préfère tout de même ton brélon...
haribo est déconnecté   Réponse avec citation