Club-ScooterGT.com - Afficher un message - MBK Skycruiser En route pour la joie...! :vroum:
Discussion: MBK Skycruiser En route pour la joie...! :vroum:
Afficher un message
Vieux 18/01/2011, 13h04   #55
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
Merci symounet
Je vais revoir ma conduite à partir de maintenant, car même si j'ai été non responsable lors de mon accident, j'en oublie pas mon erreur d'être arrivé trop vite dans ce carrefour .
Il faut aussi que je me remette en question et dorénavant, je vais adopter une conduite plus coulé... 100 % du temps... qu'importe le temps que j'ai devant moi, je vais conduire "zen"

Je rêve d'un monde meilleur... Clic
Mouais, je pense n'avoir jamais entendu quelqu'un qui s'est gamellé dire autre chose. Ca tient un temps ce genre de truc; comme les feuilles sur les arbres.
Puis un jour t'es en retard, fait ch... et t'y vas comme avant