Club-ScooterGT.com - Afficher un message - MBK Skycruiser En route pour la joie...! :vroum:
Discussion: MBK Skycruiser En route pour la joie...! :vroum:
Afficher un message
Vieux 18/01/2011, 09h37   #50
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4485
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par sym63 Voir le message
nickel tu pourras rouler tranquille , fait bien attention à toi hari
Merci symounet
Je vais revoir ma conduite à partir de maintenant, car même si j'ai été non responsable lors de mon accident, j'en oublie pas mon erreur d'être arrivé trop vite dans ce carrefour .
Il faut aussi que je me remette en question et dorénavant, je vais adopter une conduite plus coulé... 100 % du temps... qu'importe le temps que j'ai devant moi, je vais conduire "zen"

Citation:
Envoyé par GEGE59 Voir le message
Féloches pour ta nouvelle machine, et surtout pour la patience dont tu as fait preuve.

Plus d'un mois sans scoot, même en hiver, ça doit être insupportable...
Merci GEGE
Du fait d'avoir été 4 années sans avoir à prendre les transports, ça m'a bien aidé à supporter ce petit mois finalement... mais c'est vrai qu'au quotidien, c'est long...

Citation:
Envoyé par aladin83 Voir le message
moi j'veux bien des journées de 36 heures , si on nous fait pas bosser 12 heures par jour
Non non, tu auras le droit à 7 heures, pas plus, le reste du temps sera pour tes loisirs...

Je rêve d'un monde meilleur...
Clic
haribo est déconnecté   Réponse avec citation