Discussion: MBK Skycruiser En route pour la joie...! :vroum:
Afficher un message
Vieux 18/01/2011, 00h05   #46
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Demain, j'ai pas mal de choses à faire, notamment aller à la préfecture faire la carte grise

Alors suivant l'heure à laquelle on me libère , j'aurais le temps d'astiquer un peu l'engin pour la petite séance photo j'espère avoir le temps...

Je regardais une émission l'autre jour qui disait qu'il y a des millions d'années, la terre (en formation à l'époque) n'était qu'une boule de magma et qu'elle venait de se prendre un gros météorite de 2 km de long ....

ça a eu pour cause de fait tourner la terre plus vite sur son axe.
Ainsi la terre mettait seulement 8 heures pour faire un tour sur elle-même. Avec le temps, la rotation a ralentit et les journées sont passées peu à peu (sur des millions d'années...) à 16 heures... et aujourd'hui, un tour sur elle-même dure 24 heures.

Pourquoi ne continuerait-elle pas continuer de ralentir sa rotation pour passer les journées à 36 heures par exemple...

De ce fait, je pourrais vous mettre les photos demain peut-être...

Pour ceux qui n'ont pas suivi, je fais un cour de rattrapage demain matin, 7h15...
haribo est déconnecté   Réponse avec citation