Discussion: Le topic des Honda
Afficher un message
Vieux 17/01/2011, 15h56   #45
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par parsifal Voir le message
Cette mésaventure mériterait la création d'un topic-carnet d'adresses, fiables et sûres, des conc' de France.
Les critères seraient drastiques: au moindre doute, au moindre problème, on ne recommanderait pas un conc'...
Perso, je ne peux pas recommander mon conc' Honda en IDF car je ne l'ai vu à l'oeuvre que pour une petite révision (délai une semaine) et la pose d'une bulle (immédiate). C'était nickel mais le jour où j'aurai un pépin ?

J'ai remarqué que beaucoup de réparateurs/conc' se laissent aller facilement: humour à tire-larigot (pourtant on ne se connaît pas), tutoiement facile (on ne se connaît pas bis), tendance à te dire qu'il faut changer d'urgence tes pneus/plaquettes/amortos/batterie/pot quand tu viens faire changer une ampoule (je dois avoir une tête de gogo), tendance à dire que la panne est grave et à changer immédiatement d'avis quand il comprend que tu sais que tu n'as qu'un câble débranché...

Bref, difficile d'avoir confiance en IDF.
Dans la masse de truands, difficile de s'y retrouver.
Et pourtant je suis sûr qu'il existe des commerçants sérieux, soucieux de leur clientèle...
Mais où?
C'est ce qu'il y avait avec feu aviscoot...
CritoF est déconnecté