Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le topic des Honda
Discussion: Le topic des Honda
Afficher un message
Vieux 17/01/2011, 15h10   #33
CritoF
Admin-TooMuchWork
 
Avatar de CritoF
 
inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Messages: 19493

Pouvoir de réputation: 5292
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !


Bon allez, j'apporte une mauvaise nouvelle à ce topic . Honda n'est pas 100% fiable ! J'en ai la preuve avec ma CBF tombé en rade en plein paris vendredi dernier (avec les luna's).

Le joint de cache culbuteur qui est ressorti (pourquoi ? comment ?) dans le bloc haut du moteur de ma CBF1000. Bon ça a été une mini explosion quand même.

Donc, la CBF est aux soins du concess ou j'ai acheté la moto car il a fallu que je la ramène chez lui en traversant paris avec une fuite d'huile à ce niveau là donc et qui gouttais directement sur certains câbles électriques et sur la partie chaude des échappements.

Arrivé la bas, la moto monté direct en atelier, ce n'était pas loin de prendre feu...

Bref, j'en saurais plus demain...
CritoF est déconnecté