Discussion: MBK Skycruiser En route pour la joie...! :vroum:
Afficher un message
Vieux 17/01/2011, 12h05   #26
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Gones N' Roses Voir le message
Dis donc c'est un super affaire ton scoot !
Tu sais pourquoi il est vendu en dessous de sa côte ?
En tout cas félicitations et bonne route.
Merci Gones

Le mec l'a mis en dessous de l'argus (1800 euros) car il y a la courroie à remplacer... elle est d'origine et a donc 15800 km . Mais aussi car le scoot n'est pas loin de la révision des 18000 km (qui est une petite révision en plus .
Il était pressé de le vendre pour aller s'acheter un MP3 300.
Et pour couronner le tout, je me suis ramené avec 1730 euros en liquide... ça l'a de suite rassuré pour me le laisser à ce prix. Le mec ne s'y connaissait pas vraiment alors les prix du marché, il ne les avait pas vraiment en tête...

Citation:
Envoyé par john Voir le message
Féloches pour ton nouvel achat
Merci John

Citation:
Envoyé par lemag Voir le message
Bonne nouvelle, c'est dommage que ça se soit pas passé une semaine avant
Ou même une journée avant...
C'est dommage en effet, d'autant plus que le mec qui m'a vendu le scoot ne travaillait pas vendredi (le jour du Gudule)... mais moi si, alors je n'ai pas pu conclure la vente ce jour.

Mais ce n'est que partie remise
haribo est déconnecté   Réponse avec citation