Discussion: MBK Skycruiser En route pour la joie...! :vroum:
Afficher un message
Vieux 16/01/2011, 23h47   #1
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Love En route pour la joie...! :vroum:

Salut les p'tits loups !

Samedi matin, au lendemain de ma première soirée gudule mémorable à vie , je suis retourné à Meudon-la-Forêt et j'ai craqué pour le skycruiser 125 que je suis aller voir une semaine auparavant.

Je n'ai pas de photos (même plus celle de l'annonce car elle a été retiré du bon coincoin), j'essaierai d'en faire, mais bon, c'est un skymax quoi...

Première mise en circulation en octobre 2007, 15800 km, Top caisse, carnet d'entretiens à jour et factures des entretiens, jamais tombé en panne, jamais accidenté.
Il est gris clair/noir, comme mon précédent scoot à la différence des jantes qui sont maintenant noires, montées en city grip .

Tout ça pour 1730 euros (l'argus est autour des 2500 euros)

Ce que j'ai fait dessus vite fait... :
- Enlevé le Top caisse (désolé M. micm, président de DTC, mais je n'adhère pas ).
- Filtre à air neuf (j'en avais un d'avance)
- bougie (récupérée sur mon scoot accidenté, elle a 200 km à peine, je recycle, c'est pour la planète... )
- Batterie (récupérée sur mon scoot accidenté, elle a 1 ans, là aussi je recycle... mais pour mon porte-monnaie cette fois-ci... )

Ce que je n'ai pas fais car j'ai eu la flemme :
- récupérer la courroie de mon scoot accidenté (elle n'avait que 200 km elle aussi)
- récupérer les plaquette av (200 km aussi)

Il n'est pas encore assuré alors demain, c'est à pied que je vais bosser, je passerai par la même occasion par mon assurance pour l'assurer.
Dès mardi, je vais faire la carte grise et la plaque.

Il faut que je commande un vario polini et dès que je l'ai, je balance le scoot en concession pour y faire un petit check-up et y installer le vario et une courroie neuve (la courroie est d'origine alors j'espère qu'elle ne va pas péter avant que je reçoive le vario... ).

Voilà, je suis trop content de pouvoir remonter sur un scoot et emprunter à nouveau le macadam parisien. Un mois et 7 jours après avoir été renversé par une BAR... ça a été long... j'ai fais fumé le Pass Navigo...

Je n'ai pas encore collé l'autocollant CSGT que Gilles77 m'a donné au Gudule car j'attends d'avoir astiqué le scoot...

Je mettrai des photos une fois qu'il sera propre et signé CSGT
haribo est déconnecté   Réponse avec citation